AIDES

1) Où trouver ma facture ?

Connectez-vous puis aller dans :

  • COMPTE
  • HISTORIQUE DES COMMANDES

2) Comment changer mon mot de passe ou mon adresse mail ?

Connectez-vous puis aller dans :

  • COMPTE
  • MES INFOS
  • CHANGER

3) Quel est le calcul pour les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent du poids et de la dimension du colis, mais également du transporteur.

Le lieu de livraison peut également avoir un impact sur les frais de livraison, en effet les zones montagneuses impliquent des frais supplémentaires.

4) J'ai un problème avec mon colis ?

Connectez-vous puis aller dans :

  • COMPTE
  • MON SAV
  • + CRÉER

Puis expliquer votre problème rencontré avec le plus de détail possible.

Si besoin n'hésitez pas à prendre votre article en photo et l'insérer dans votre message.

5) Quels sont les délais de livraison ?

Nous travaillons avec Mondial Relais et GLS, les délais sont donc des délais standards.

Si l'article en question est en stock, une fois votre commande passée, elle est expédiée au plus tard dans les 3 jours ouvrés suivants !

6) Quel est la Politique Retour ?

Tout est mis en place afin que vous soyez satisfait de votre achat. Si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous retourner votre produit en nous informant votre intention de retour via le SAV du site dans un délais de 14 jours ouvrables à compter de la livraison. Les frais d’envoi seront à votre charge sauf si le retour est dû à un problème produit où là, piscinepascher.fr prendra en charge les frais d’expédition et vous remboursera ou vous échangera l’article en question. piscinepascher.fr prendra également en charge les frais d’expédition et vous remplacera l’article si vous retournez, un article reçu différent de celui commandé.

Tout articles retournés doivent être dans leur état d’origine c’est-à-dire complets, inutilisés, propres et dans leur emballage d'origine. Si les produits montrent des indications qu'ils ont été utilisés ou endommagés, piscinepascher pourra recalculer le remboursement.

Il vous faudra nous renvoyer le ou les produits dans leur emballage d’origine puis dans l’emballage d’expédition d’origine afin de protéger au mieux l’article lors de sa livraison. De plus veuillez introduire dans le colis une preuve d’achat

Veuillez expédier votre retour à l’adresse suivante :

PPC

Service des retours

3 chemin du Chat

31380 GARIDECH

7) Que dois je faire si ma commande est arrivée cassée  ?

Connectez-vous puis contactez nous en allant dans :

  • COMPTE
  • MON SAV
  • + CRÉE

Puis sélectionner "PROBLÈME AVEC MA COMMANDE LIVRÉE" avant de nous écrire votre message.

Insérez si possible une photo de l'article endommagé en appuyant sur "Choisir un fichier"

8) Je ne trouve pas ma pièce détachée ?

Nous la trouvons pour vous !

Allez dans contact et demandez nous là !

 

 

POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER EN ALLANT DANS LA RUBRIQUE CONTACT !