Retour et Remboursement
Quelle est la Politique Retour ?
Tout est mis en place afin que vous soyez satisfait de votre achat. Si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous retourner votre produit en nous informant votre intention de retour via le SAV du site dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison. Les frais d’envoi seront à votre charge sauf si le retour est dû à un problème produit où là, piscinepascher.fr prendra en charge les frais d’expédition et vous remboursera ou vous échangera l’article en question. piscinepascher.fr prendra également en charge les frais d’expédition et vous remplacera l’article si vous retournez un article reçu différent de celui commandé.
Tout article retourné doit être dans son état d’origine c’est-à-dire complet, inutilisé, propre et dans son emballage d'origine. Si les produits montrent des indications qu'ils ont été utilisés ou endommagés, piscinepascher.fr pourra recalculer le remboursement.
Il vous faudra nous renvoyer le ou les produits dans leur emballage d’origine puis dans un emballage d’expédition comme celui d’origine par exemple afin de protéger au mieux l’article lors de sa livraison. De plus veuillez introduire dans le colis une preuve d’achat ainsi que la raison du retour.
Une fois que piscinepascher.fr aura reçu le colis, il effectuera le remboursement.
Veuillez expédier votre retour à l’adresse suivante :
PPC - Service des retours
3 chemin du Chat
31380 GARIDECH
Si les dimensions du colis le permettent, vous pouvez choisir le mode de livraison MONDIAL RELAY en choisissant le point relais "PRODI PISCINE" à Garidech 31380.
Pour cela il vous suffit de suivre les étapes du lien suivant : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/
Que dois je faire si ma commande est arrivée cassée ?
Connectez-vous puis contactez nous en allant dans :
- COMPTE
- MON SAV
- + CRÉE
Puis sélectionnez "PROBLÈME AVEC MA COMMANDE LIVRÉE" avant de nous écrire votre message.
Insérez une photo de l'article endommagé en appuyant sur "Choisir un fichier".